Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Performing Consumers

Global Capital and its Theatrical Seductions

Maurya Wickstrom
Livre broché | Anglais
55,45 €
+ 110 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Performing Consumers is an exploration of the way in which brands insinuate themselves into the lives of ordinary people who encounter them at branded superstores.

Looking at our performative desire to 'try on' otherness, Maurya Wickstrom employs five American brandscapes to serve as case studies: Ralph Lauren; Niketown; American Girl Place; Disney store and The Lion King; and The Forum Shops at Caesar's Palace in Las Vegas. In this post-product era, each builds for the performer/consumer an intensely pleasurable, somatic experience of merging into the brand and reappearing as the brand, or the brand's fictional meanings.

To understand this embodiment as the way that capital is producing subjectivity as an aspect of itself, Wickstrom casts a wide net, drawing on:

  • the history of capital's relationship with theatre
  • political developments in the United States
  • recent work in political science, philosophy, and performance studies.

An adventurous study of theatrical indeterminancy and material culture, Performing Consumers brilliantly takes corporate culture to task.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
182
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780415339452
Date de parution :
15-05-06
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
148 mm x 215 mm
Poids :
231 g

Les avis