Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'The postcolonial condition represents the political, social and cultural realities of what constitutes the everyday lives of the actors entangled in the "whirlwind of globalisation". How they learn, appropriate, modify, and redefine their use of English as a series of multilingual social and cultural performances' is what is meant by a postcolonial accent. With the dominant role that English plays in the globalised political economy of the contemporary postcolonial world, students and educators from all over the world are confronting the questions: who controls how they perform languages; when they can play with these languages; and how they can locate themselves in the social and cultural dynamics and issues that compound their everyday lives? Taking a critical perspective, and using postcolonial paradigms, the authors draw on the experiences of students in Oaxaca, Mexico to examine the issues raised by postcolonial English. This book is intended for scholars and students in applied linguistics, cultural anthropology, SLA, and cultural studies; for those working in English as an additional language and Latin American community studies; and for non-native teachers of English and language teachers interested in performativity and postcolonial discourses.