Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Personal Branding on Social Media

Predictors of Self-Presentation and Relationship Management of German Academics

Sanja Kapidzic
Livre broché | Anglais | Internet Research | n° 46
59,95 €
+ 119 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The disintegration of traditional forms of work in society has led to the perceived need for people to actively take charge of their careers. Against this backdrop, this study explores how academics use social media for professional self-presentation and networking. Placing the measures academics take in this respect under the umbrella term 'personal branding', the study answers this question and also explores possible predictors of personal branding on social media. The idea of social capital and impression management theory form the theoretical basis of the study and provide a model for the exploration of the determinants of personal branding on social media. The results indicate that personal branding is related to personal, social and environmental factors. However, social media seem to be used for the static presentation of information rather than dynamic interaction.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
309
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 46

Caractéristiques

EAN:
9783848743421
Date de parution :
01-01-18
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
154 mm x 18 mm
Poids :
457 g

Les avis