Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A great deal has changed in four decades in terms of English language teaching (ELT) in Colombia, which puts this book, in many ways, at the interface of where ELT in Colombia was, where it is now, and where it could be headed in the immediate future. One of the current educational challenges facing Colombia is the fact that the 2013 report of the Program for International Student Assessment, known as PISA, showed that Colombia placed number 62 out of the 65 countries in which students took the PISA tests. Another challenge, as the authors explain that the university within which their language teaching organization operates is: "a private, non-profit institution that receives no governmental funding. Its resources derive from student tuition, research, and consulting projects, and all of its profits are reinvested into the infrastructure of the university and scholarships for students." This is an important point, as one of the goals of this English In Context series is to showcase some language teaching organizations that are nonprofit and that do not have the geographic, economic, and political advantages of being in the capital of the country.