•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Petit dans le marché

une sociologie de la très petite entreprise

Alexandre Mallard
Livre broché | Français
29,00 €
+ 58 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les très petites entreprises font l'objet d'une attention croissante de la part des décideurs économiques et politiques. Comment ces « petits acteurs » de l'économie, qui emploient près du tiers de la population active et produisent une part considérable de la richesse nationale, parviennent-ils à trouver leur place dans le marché ?

Cet ouvrage nous invite à entrer dans l'univers des micro-organisations et à suivre la manière dont elles tissent les liens avec leur environnement. Il étudie les pratiques ordinaires du commerce et de la communication par lesquelles elles mettent en oeuvre des prestations spécifiques et développent une relation marchande originale.

Basé sur des enquêtes qualitatives et quantitatives qui permettent d'appréhender les très petites entreprises dans toute leur diversité, il apporte une contribution importante au courant français de la sociologie économique.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
264
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782911256400
Date de parution :
07-04-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
445 g

Les avis