Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Petit frère EBOOK

Miñan

Ibrahima Balde, Amets Arzallus Antia
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ce livre te changera. Son histoire commence ainsi : « Je me trouve en Europe, mais je ne voulais pas venir en Europe. » Né en Guinée, Ibrahima Balde s’est vu obligé d’abandonner sa maison pour se mettre à la recherche de son petit frère. Il n’est pas parti pour poursuivre un rêve. Il a abandonné son foyer afin de retrouver l’être qui lui était le plus cher.
Ingénu, châtié, irrésistiblement poétique, son regard est le regard unique de celui qui a souffert de tout ce dont on peut souffrir et qui, malgré tout, garde la force d’en faire quelque chose d’utile. Quelque chose de beau.
« Je vous recommande un livre, Petit frère. Il nous fait comprendre ce qu’est la traversée du désert : le trafic de migrants, l’emprisonnement, la torture, la traversée en mer... » (Pape FRANÇOIS)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
204
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782743665128