Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Petite philosophie de la polio EBOOK

Jean-Pierre Magnes
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Le handicap (vous) est donné : je n’ai pas choisi la polio, je compose avec quatre contraintes. Un : je serai toujours perdant ! Deux : ma chance, le handicap est physique limité à la paralysie de la jambe droite ! Trois : la polio m’adapte, quel que soit le coût, en exclusion, en énergie, en envie ou en temps : parce que moi, je n’ai vraiment pas le choix ! Quatre : le handicap est toujours banal dans son impossibilité, je suis le seul à m’en soucier dans la vie de tous les jours et singulier dans sa limitation. Quand vous êtes handicapé, vous êtes hors norme, c’est-à-dire “hors course” ».

À PROPOS DE L'AUTEUR

Jean-Pierre Magnes écrit pour révéler les silences dissimulés par la polio. Il illustre comment ce handicap modifie les interactions humaines à tous les niveaux de la société, car il est perçu comme une entité à part entière, indépendante.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791042219628
Date de parution :
28-04-24