L’avez-vous remarqué ? Au début, tout est beau, en couple, en famille, au boulot. Et puis très vite, la nature revient au galop. La colère se révèle, la paresse s’installe, la luxure se débusque.
Quant à l’orgueil ou à l’envie, ils se cachent de moins en moins. Sans compter la gourmandise si fréquente, ou l’avarice, encore taboue. Les péchés capitaux existent depuis la nuit des temps pour une bonne raison : ils sont inévitables.
Scénariste et romancière Delphine Bertholon publie des romans à succès aussi bien pour adultes que pour la jeunesse.
Ariane Bois est romancière, grand reporter et critique littéraire, récompensée par 7 prix littéraires.
Écrivain, journaliste et scénariste, Sophie Carquain est l’autrice de nombreux ouvrages qui évoquent chacun à leur manière la liberté des femmes.
Dominique Dyens est l’auteure d’une dizaine de romans, dont La femme éclaboussée, finaliste du grand prix des lectrices de ELLE.
Venue à l'écriture par la poésie, Gaëlle Josse est l'autrice de nombreux romans salués tant par la presse que par le public et traduits dans plusieurs langues.
Autrice et bloggueuse littéraire, Agathe Ruga a publié Sous le soleil de mes cheveux blonds (Stock, 2019) et fédère le Grand Prix des Blogueurs Littéraires.
Écrivaine et scénariste, Marie Sellier a publié plus d’une centaine de livres principalement pour la jeunesse.