Les contes de Toronto, tome 3
À trente-cinq ans, Rick Haviland est un orthophoniste respecté. Alors que tous ses amis s'engagent dans des relations durables, il refuse d'abandonner sa vie sexuelle de clubbeur sans attaches. Pour lui, les relations sont dangereuses; il a un secret à cacher. Quand il rencontre Ian O'Donnell, chargé de clientèle dans un tabloïd local, Rick compte sur ses propres règles pour le protéger d'une relation qui serait plus que passagère.
Lorsqu'Ian révèle son homosexualité, lassé par les rencontres anonymes et de cacher des secrets à sa grande famille catholique, Rick est là, et il est justement le genre d'homme qu'il a envie de mieux connaître. Leur attirance est immédiate, électrique et mutuelle. Ian convainc Rick de briser de plus en plus de ses règles et ses défenses s'effondrent. Mais quelqu'un les surveille, quelqu'un qui aimerait voir cette nouvelle relation échouer.
Lorsque le travail d'Ian devient une menace risquant d'exposer le secret de Rick, leurs carrières et leurs coeurs pourraient bien être détruits.