
Un problème de spectre ? Oubliez SOS Fantômes, appelez les Phantom Busters !
Eugene Korekishi s'apprête à intégrer le lycée de Kamakura, ville du Japon réputée pour ses phénomènes paranormaux. En petit génie des sciences, il ne croit pas à ces légendes... jusqu'à ce qu'il soit attaqué par un spectre le lendemain de la rentrée ! Il est sauvé de justesse par deux camarades : Mogari, un adolescent capable de dévorer les ectoplasmes, et Kaoru, médium sensible aux esprits.
Si Mogari, descendant d'une illustre famille d'exorcistes, a pu quitter son village perdu dans les montagnes, c'était à condition de chasser les fantômes à Kamakura... Mais il a surtout envie de profiter de ses années lycée ! Pour joindre l'utile à l'agréable, il décide de fonder avec Eugene et Kaoru un club d'activité secret : les Phantom Busters !
Spectres et autres esprits n'ont qu'à bien se tenir ! Entre deux cours, les Phantom Busters enchaînent actes de bravoure et gaffes d'amateurs... Occultisme, action et humour se bousculent dans ce titre totalement déjanté !
Neoshoco
Je ne crois pas aux esprits, et je n'ai pas le souvenir d'avoir profité de ma jeunesse.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.