Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Glasgow-based artist Phil Collins' film Soy Mi Madre examines the immigrant populations of Colorado's Roaring Fork Valley, a sizable percentage of which hail from northwestern Mexico. The region relies heavily on service and maintenance work provided largely through this population, who often commute to work in Aspen. Loosely inspired by Jean Genet's The Maids--a seminal example of Theatre of the Absurd that renders surreal the intricate power dynamics that exist between people of divergent socioeconomic groups and exploits the volatility of social identity--Soy Mi Madre portrays the social realities of this region through the melodramatic lens of the telenovela. Reproduced in this volume through a generous selection of stills, the film uses popular Mexican television actors and crew, including Patricia Reyes Spindola, Zaide Silvia Guitérrez, Veronica Langer and Salvador Parra, as well as members of the transsexual prostitute community of Mexico City.