Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This text is part of the "Bristol Introductions" series which aims to present perspectives on philosophical themes, using non-technical language, for both the new and the advanced scholar. This introductory text examines how questions of understanding the pictorial and narrative arts relate to central themes in philosophy. It addresses such issues as: how can pictorial and narrative arts be usefully contrasted and compared?; what in principle can be, or cannot be, communicated in such different media?; why does it seem that, at its best, artistic communication goes beyond the limitations of its own medium - seeming to think and to communicate the incommunicable?; and what kinds of thought are exercised in the pictorial and narrative arts? Both refer to or represent what we take the world to be, and in so doing make the concepts of aesthetic judgement and imagination unavoidable. The ways of understanding art are ways of understanding what it is to be human. Much of what baffles or misleads us in the arts invokes what puzzles us about ourselves. The issues raised are therefore central to philosophy as a discipline - failures in understanding art can be philosophical failures.