Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Piments

Faits amusants sur les fruits et les légumes #12

Michelle Hawkins
Livre broché | Français | Faits Amusants Sur Les Fruits Et Les Légumes
9,95 €
+ 19 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Savez-vous quel pays produit le plus de piments ?

Et savez-vous quel animal est immunisé contre la chaleur des piments ?

Il est parfois difficile de faire comprendre à nos enfants la beauté de la nature, de leur faire apprécier les petites choses, la beauté d'une fleur, la fraîcheur de l'air, le parfum de l'herbe.

Souvent nous n'avons pas la chance d'être en contact avec la nature, loin d'un pré, enfermés dans les villes, mais si souvent en pouvant regarder depuis notre balcon dans une belle maison de campagne, nous savons observer mais n'apprécions pas la beauté de la création.

Connaître les détails des fruits et légumes est aussi commun qu'il est surprenant, à travers un chemin simple et qui alimente l'intérêt et la curiosité de votre enfant. C'est l'objectif de ce livre.

Mais attention, préparez-vous à relever le défi !

Vous devrez être capable de répondre aux questions que votre enfant vous posera en montrant ses profondes connaissances dans le micro-monde des piments:

Maman, sais-tu combien de variétés de piments il y a ? Je le sais !
Papa, sais-tu combien de vitamine C contient un piment ? Je le sais !
Grand-père, sais-tu quel pays produit le plus de piments verts ? Je le sais !
Grand-mère, sais-tu ce qu'on mange pour atténuer la chaleur du piment ? Je le sais !
-Sarah, tu es ma grande soeur et tu as beaucoup étudié, mais je parie que tu ne sais pas quels sont les deux piments les plus forts du monde ! Je le sais.

Tu n'as besoin de rien d'autre, juste un clic sur "Acheter maintenant" et tu laisseras ton enfant vivre une nouvelle aventure magique avec les fruits et légumes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
34
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN: