Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Place Marketing

Gregory Ashworth, Henry Voogd, Piet Pellenbarg
Livre relié
118,95 €
+ 237 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Focusing on public sector planning and management, this book examines the uses and misuses of marketing techniques as place management tools. It also investigates the advantages and disadvantages of integrating market planning approaches within public sector place planning and management.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
328

Caractéristiques

EAN:
9780415311236
Date de parution :
30-08-08
Format:
Livre relié
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
498 g

Les avis