En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Histoire & Politique
  5. Politique
  6. Politique & Gouvernement
  7. Planète médias - 2e éd. - Géopolitique des réseaux et de l'influence

Planète médias - 2e éd. - Géopolitique des réseaux et de l'influence EBOOK

Géopolitique des réseaux et de l'influence

Philippe Boulanger
Ebook | Français
17,99 €
+ 17 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Outils d’intelligence collective et collaborative, mais aussi de contrôle, d’influence et de domination, les médias jouent un rôle aujourd’hui incontournable sur la scène géopolitique mondiale. Domination des grands groupes industriels du Global media, traitement médiatique permanent des crises et des conflits, fake news et influence des réseaux sociaux dans la sphère politique… le soft power médiatique constitue une grille de lecture décisive pour comprendre les mutations et les évolutions contemporaines.
Comment mesurer l’impact de la globalisation des médias sur la recomposition des interdépendances entre sociétés  ? Quels sont les rapports entre mondialisation, rivalités de pouvoir et médias, révélant à la fois la prédominance américaine et les utilisations mises en œuvre par les pays émergents  ? Quel rôle les médias jouent-ils dans les relations internationales et les conflits, depuis leur exploitation dans le champ d’action militaire aux nouvelles rivalités du cyberespace  ? Telles sont l’ensemble des questions abordées par cet ouvrage.
 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
336
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782200632953
Date de parution :
12-10-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis