Que se passe-t-il lorsqu'un élan charnel fait chavirer le moment présent ? Qu'arrive-t-il si l'immédiate attraction des corps prend le pas sur le raisonnable ? Quelles conséquences lorsque l'on refuse d'obéir à la sage, mais fade bienséance ?
Plus charnelle sera l'étreinte est un recueil de trois récits sensuels, au plus près de la suave intimité des corps :
— La Confusion des genres
Au matin, trois corps enlacés, circonstances propices à la confusion... du lecteur ?
« Savourant chaque frôlement, je les sentais s’éveiller, s’étirer. Puis je perçus une main bouger à peine, errer d’une peau à l’autre, la mienne parfois. »
— Un, deux, trois... Sommeil
La jouissance, le silence et, entre les deux, une endormie...
— Attendez une seconde ! (et peut-être que...)
Dans une bibliothèque, à l'heure de la fermeture, deux inconnus se croisent, s’entrecroisent, malgré le temps qui se dérobe.
« Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l’autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? Je me débats avec des questions dont nos corps pourraient n’avoir que faire. Plutôt que de s’éloigner, ils se rapprochent encore un peu. Peut être ont-ils déjà commencé à vivre par-delà nos hésitations. »
Des textes comme des instantanés, des instants saisis à la volée...
Fêteur de trouble a souvent préféré l’image, plus que la lecture, pour s’abreuver des créations des autres. C’est pourtant les mots qu'il choisit, quand petit à petit a germé chez lui l’envie de partager à son tour... Plus charnelle sera l'étreinte est sa première publication.
La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelles numériques, 42 pages, couverture en couleurs illustrée par Gier.