Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Von 2013 bis 2019 entstanden an der Kunsthochschule für Medien Köln zweiundzwanzig Filme, die von Gedichten zeitgenössischer Lyrikerinnen und Lyriker inspiriert wurden. Der Band «poetry/film» versammelt diese Gedichte und verweist auf die Filme, die sich durch unterschiedliche Formensprachen auszeichnen und oft weit von den Gedichten entfernt haben. Hinzu kommt noch eine weitere Ebene: Die am Projekt Beteiligten, vor allem die Dichterinnen und Dichter, waren eingeladen, auf die Filme zu reagieren. Diese "Resonanzen" gehen mit der gleichen Hingabe, Sorgfalt, Willkür und Wildheit auf die Filme ein wie die Filme auf die Gedichte. In diesem außergewöhnlichen Beispiel für die Zusammenarbeit unter den Künsten suchen Gedichte, Filme und Texte einander, wahren bei aller Intensität des Dialogs aber ihre individuelle Form und Autonomie. Das eine löst sich nicht im anderen auf; Text und Bild aktivieren sich gegenseitig und schöpfen das Potential der Differenz aus.