Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book analyses policy making processes at the micro-level and offers a unique insight into the fascinating world of policy entrepreneurs, elucidating their strategic modus operandi. The author identifies change strategies and explores the role of individuals in policy change processes. Readers will see how these highly talented and exceptional bureaucrats are constantly on the alert for new opportunities and have the capacity to "sell" and "market" new ideas. Based on a uniquely comprehensive four-year study, entailing more than 60 in-depth interviews and an extensive survey of over 300 water policy entrepreneurs in the Netherlands, this book explores the different strategies that policy entrepreneurs employ. It identifies which conditions affect the policy entrepreneur's selection of strategies and more importantly, it assesses the (contextual) effectiveness of these strategies. Although the context of the study makes this work directly relevant to those in the fields of water resources and environmental management, it delivers universally relevant conclusions on affecting policy change. In addition to the theoretical material that will appeal to scholars and students, this book highlights a series of concrete recommendations for practitioners on how to affect policy change, making it of interest to academics and decision makers in the broad areas of policy change, sustainability and water management.