Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Political Consultants and Campaigns: One Day to Sell examines the differences between how political science theory suggests campaigns should be run and how political consultants actually run campaigns. In the wake of consultants who effortlessly move from campaigners to policymakers, the dearth of knowledge about the attitudes, beliefs, and strategies of the consultants themselves is still a glaring absence in the analysis of American politics. How can we purport to know what is happening in American political campaigns if we don't know what is on the minds of the men and women who run them?This book provides a clearer understanding of modern-day political campaigns by revealing what is on the minds of the people who run them. With original data from consultants, campaign managers, and professional campaign schools, author Jason Johnson examines consultant behavior on message formation, policy positioning, candidate recruitment, Internet strategy, and negative advertising and compares these practices to existing political science theory. This groundbreaking research makes Political Consultants and Campaigns: One Day to Sell a must-have resource for all students of American politics, campaign managers, or anyone interested in how political campaigns in America are run.