Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Political Economy for Business People is a book written by Robert Jamieson and originally published in 1880. The book is a comprehensive guide to the principles of political economy and how they relate to business practices. It covers topics such as the history of economic thought, the role of government in the economy, the laws of supply and demand, and the factors that affect economic growth.Jamieson's writing is clear and concise, making the book accessible to readers who may not have a background in economics. He uses real-world examples to illustrate economic concepts and provides practical advice for business owners and managers.The book is divided into three parts. The first part provides an overview of political economy and its history. The second part examines the principles of political economy in detail, including topics such as production, exchange, and distribution. The final part of the book focuses on the application of these principles to business practices, including topics such as pricing, marketing, and competition.Overall, Political Economy for Business People is a valuable resource for anyone looking to understand the principles of political economy and how they relate to business practices. It provides a solid foundation for business owners and managers to make informed decisions about their operations and navigate the complex world of economics.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.