Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Replacing the 914 as the entry-level model, the new 924, with its front-mounted, water-cooled engine, represented a bold - some thought heretical - break with Porsche design tradition. Given its price and specification, the original 924 offered good performance allied to safe and sure-footed handling. The Turbo model, introduced at the end of 1978, gave to the 924 the sparkling performance expected of a Porsche. The 924 has an impressive record on the race tracks of the world; it made appearances in the Monte Carlo and Safari Rallies too, while the Carrera GT, then the GTS and GTR, kept alive the great Porsche tradition of proving its models in competition. Eventually, the 924 Turbo gave way to the 944, but the normally-aspirated 924 carried on into the summer of 1988, by which time it was fitted with the 2.5-litre engine from the 944, and known as the 924S. In the past the 924 was often underrated, but nowadays enthusiasts appreciate the car's performance, build quality, practicality and affordability. This book records the full history of the Porsche 924, including its motorsport involvement, from inception until the end of production.