Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Als der Porsche mit der Artikelnummer "928" im Sommer 1977 in Produktion ging, war er das Ergebnis eines völlig neuen Konzeptes des schwäbischen Sportwagenherstellers. Dieser Wagen sollte einst den Porsche 911 komplett ablösen.Von diesem Frontmotor-GT wurden bis zum Herbst 1995 rund 60.000 Einheiten produziert. Heute ist das "Auto des Jahres 1978" ein gesuchter Klassiker. Dank angemessener Preise und gesicherter Ersatzteilsituation erfreut sich der langjährig mit Missachtung gestrafte Sportler aus Zuffenhausen zunehmender Beliebtheit bei den Automobilenthusiasten. Diese neue und handliche Reihe ist eine unentbehrliche Hilfe bei der Kaufentscheidung für einen möglichst perfekten Klassiker. Sehr schnell kann sich der potenzielle Käufer einen Überblick über die Stärken und Schwächen des ausgesuchten Fahrzeugs verschaffen. In einzelnen Rubriken wird auf die unterschiedlichen Ausführungen und Motorisierungen der Modellreihe eingegangen und auf die kritischen Punkte im Bereich Motor/Getriebe, Karosserie, Fahrwerk und Bremsen hingewiesen. Ein separates Bewertungsschema für jede Baugruppe ermöglicht eine schnelle Einstufung des angebotenen Exemplars. Durch das handliche Format kann man diesen hilfreichen Ratgeber bei der Klassiker-Suche stets mit sich führen. Den Abschluss bildet ein Kapitel mit Adressen von Interessengemeinschaften und ausgesuchten Händlern.