Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Zeiten der Globalisierung und des weltweiten Wettbewerbs sind Unternehmenszukäufe oder -zusammenschlüsse von wachsender, zentraler Bedeutung. Ein Unternehmenszusammenschluss ist jedoch kein Garant für die Ausnutzung unterschiedlicher Wachstumspotenziale, denn der überwiegende Teil der Fälle von Merger & Acquisition (M&A) ist nicht erfolgreich. Einer der Gründe dafür ist die Vernachlässigung der Post-Merger-Integrationsphase. Die Post-Merger-Integration wird als eine der wichtigsten Phasen für den Bereich M&A gesehen. Das vorliegende Buch beschreibt hierbei die Vorüberlegungen und Vorgehensweise einer Post-Merger-Integration für den Bereich des Qualitätsmanagements. Dabei wird an einem praktischen Beispiel dargestellt, welche Handlungsfelder sich für den QM-Bereich ergeben und ein Konzept zur Integration erarbeitet, das auf M&A angewendet werden kann. Dieses Buch richtet sich an Interessierte und Qualitätsmanagementbeauftragte von Unternehmen, die sich der Herausforderung einer QM-Post-Merger-Integration stellen müssen.