Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This anthology presents integrated discussions of three central themes: learning in postgraduate education, developing a curriculum for postgraduate education, and supervising postgraduate learning. These themes are vital for a close understanding of how postgraduate education can be fostered in higher education both in facilitating learning and as students learning outcome. The book s theoretical contributions address questions such as: What is the theory behind learning in postgraduate education? How is the curriculum for postgraduate programs developed? Practical contributions address questions like: What constitutes learning in postgraduate education? What are the features of curricula in postgraduate education? In practice, how do we improve students learning in postgraduate studies? This book is a response to concerns that policies and practices of higher education have tended to draw too much attention toward academic content and to teaching as a core discipline. Yet literature suggests that students are often ill-prepared for the changes in learning, teaching, and curriculum approaches from the undergraduate to postgraduate levels. While the dominant belief appears to be that students learn when teachers transfer knowledge to them, the students themselves expect to function more independently in postgraduate education. This anthology presents an alternative view, moving from a discipline-based view to a learning-based view on higher education. Working with quality enhancement is the art of positively matching multiple stakeholder relations and at the same time continuously innovating within existing good practice. The chapter authors reflect upon proposed strategies for managing stakeholder relations."