Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What is postmodern music and how does it differ from earlier styles, including modernist music? What roles have electronic technologies and sound production played in defining postmodern music? Has postmodern music blurred the lines between high and popular music? Addressing these and other questions, this ground-breaking collection gathers together for the first time essays on postmodernism and music written primarily by musicologists, covering a wide range of musical styles including concert music, jazz, film music, and popular music. Topics include: the importance of technology and marketing in postmodern music; the appropriation and reworking of Western music by non-Western bands; postmodern characteristics in the music of Górecki, Rochberg, Zorn, and Bolcom, as well as Björk and Wu Tang Clan; issues of music and race in such films as The Bridges of Madison County, Batman, Bullworth, and He Got Game; and comparisons of postmodern architecture to postmodern music. Also includes 20 musical examples.