Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pourquoi motiver est-il si compliqué... et comment y arriver !

la science de la motivation

Susan Fowler
Livre broché | Français
27,00 €
+ 54 points
Format
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Pourquoi motiver est-il si compliqué... et comment y arriver !


La science de la motivation : une démarche inédite
pour diriger, stimuler et impliquer vos salariés


Aidez vos salariés à découvrir que le travail permet de satisfaire leurs besoins psychologiques fondamentaux

« Fowler détaille comment amener les salariés à aborder leur activité dans une perspective
nouvelle, en la considérant comme une potentielle source d'épanouissement. Les objectifs de
l'entreprise deviennent leurs propres objectifs dès lors qu'ils se sentent vraiment concernés. »
Marshall Goldsmith, collaborateur du New York Times et auteur du best-seller What Got You Here
Won't Get You There

« Un plaidoyer convaincant destiné à rappeler qu'il n'existe pas de véritable leadership si l'on
ne s'adresse pas à la fois au coeur et à l'esprit de ceux que l'on dirige. La question n'est pas de
savoir si vos salariés sont motivés mais pourquoi. Susan Fowler propose un nouveau paradigme
de la motivation, une alternative claire et simple qui s'impose depuis longtemps comme une
évidence. »
Lori Lorenz, responsable marketing, Hewlett-Packard

« Vous occupez un poste de dirigeant et vous pensez que vous devez "motiver vos troupes" ?
Prenez le temps de réfléchir. Il est peut-être préférable de commencer par assimiler vous-
même les principes de la motivation. Susan vous explique dans ces pages comment passer
ensuite à l'action ! »
Kevin Nohelty, vice-président, US Supply Chain, WD-40 Company

« Susan a appris aux managers et aux responsables des ressources humaines d'AkzoNobel à
activer la motivation optimale en eux-mêmes et chez les autres afin de renforcer l'implication
des salariés. Ce fut pour nous tous une révélation ! Nul doute que ce livre produira le même
effet d'entraînement sur un large public. »
Eline Lenselink, responsable des ressources humaines à l'International, AkzoNobel, Pays-Bas

« Ce livre me donne de l'espoir. Rien ne nous oblige à imposer à nos équipes une politique du
résultat au détriment de leur santé et de leur bien-être. La réussite vient d'elle-même quand
les salariés s'accomplissent dans leur travail. Le livre de Susan montre comment créer les
conditions de leur épanouissement. »
Paul Donin, directeur exécutif, programme de justice restaurative, Colombie-Britannique, Canada

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782744066788
Date de parution :
23-06-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
350 g

Les avis