Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The latest publication in the Powershop series - the largest ever single-volume book from Frame Publishers at 696 pages - is brimming with retail interiors from around the world that are as inspiring and refreshing as they are surprising and alluring.
Powershop 3 is an exploration of the best in retail design from around the globe. It outlines the key role that designers play to integrate brand identity into retail concepts in order to realise some of the most exciting shopping destinations in the world. Readers will discover how designers encapsulate different styles with a brand coherence whilst often mixing-up the settings to create thrilling, theatrical spaces.
Divided into nine chapters, the book opens the doors of shops and showrooms by over 130 international designers, both new studios and world-famous designers. This is a lavish retail design bible detailing the latest interiors which range from luxury fashion boutiques to bakeries, car showrooms to supermarkets and pop-up shops to department stores.
The essence of this book comes from the curated interiors which highlight the current trends in retail design. The gold-tinged pages are filled with outstanding photography and descriptive texts about how the design concepts were developed and executed. Many shops also feature technical details such as floor plans, sections and sketches to further explain the design process from concept to execution. Completing the book is an index of the featured designers, with studio profiles and contact details, along with addresses of all the shops.