Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Examining the revolution in photography that took place across Europe between 1918 and 1945, this enormous and bold survey orients its examination of the era around three cities, each of which served as a nexus for major developments in the medium: París, Prague and Barcelona. Until the First World War, photography had largely followed the aesthetics of painting; during and after the war, such movements as Constructivism, Moholy-Nagy's New Vision and Surrealism led photography to new frontiers, developing techniques and styles that took the medium strictly on its own terms. Demonstrating the interconnectedness of these tendencies, this volume assesses the contributions of each of these cities. Photographers based in Paris during these years include Man Ray, Brassai, Emmanuel Sougez, Hans Bellmer, Jacques-André Boiffard, Germaine Krull, André Kertész, François Collar, Claude Cahun, Florence Henri, Andreas Feininger, Eli Lotar, Dora Maar, Roger Parry and Raul Ubac; in Prague, Josef Sudek, Frantisek Drtikol, Jaroslav Rössler, Eugen Wiskovsk, Jaromír Funke, Karel Teige, Ladislav Berka, Jan Lauschmann, Josef Bartuska, Jindrich Styrsky and Karel Kasparik; and in Barcelona, Pere Català Pic, Josep Masana, Josep Sala, Josep Lladó, Emili Godes, Antoni Arissa, Gabriel Casas, Salvador Dalí and Joaquim Gomis.