Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La violencia y la agresividad, con sus múltiples causas, manifestaciones y grados, constituye una realidad habitual para la mayor parte de los niños/as y jóvenes en edad escolar. Su incremento deteriora las relaciones, genera un sentimiento de alejamiento afectivo en relación al centro, incrementa la sensación de aislamiento profesional y, en definitiva, empeora el clima del centro. Cuando existen problemas de este tipo, el resto de cuestiones se le subordinan, quedan relegadas a un segundo plano. Por esto, el logro de niveles aceptables de convivencia constituye la prioridad de la escuela en la actualidad. Por diversas razones: . Porque los niños/as y jóvenes deben aprender a convivir pacíficamente. . Porque la educación sólo puede llevarse a cabo en un clima de tranquilidad, respeto y relaciones personales fluidas. . Porque en los momentos actuales aún nos encontramos en una situación reversible. . Porque la violencia de baja intensidad constituye el caldo de cultivo de manifestaciones de mayor nivel. El libro pretende ser una aportación útil a quienes se plantean la forma de llevar a la práctica la mejora de la convivencia. Se establecen siete ámbitos de mejora: acciones educativas, desarrollo profesional docente, participación del alumnado, colaboración con la comunidad, organización del centro, mejora del ambiente escolar y, finalmente, resolución de conflictos. En cada uno de los capítulos se efectúa una visión panorámica ilustrada con el relato de experiencias de mejora. Para ello se han manejado más de doscientas prácticas, procedentes de diez comunidades autónomas, de entre las cuales se han seleccionado noventa y cinco.