•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Première ligne

journal d'un service d'aide à domicile durant le confinement

Dafna Mouchenik
Livre broché | Français
18,50 €
+ 37 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Première ligne

« Dix jours avant la fin du confinement, cela m'est venu et ne m'a plus lâchée. C'était devenu viscéral, une nécessité de témoigner des difficultés et de l'implication d'un service d'aide à domicile, un truc qui fasse résonance au silence et à l'indifférence de ce que nous traversions. Il me fallait raconter tout ce à quoi nous avions dû faire face, pas d'une façon savante et policée, pas comme l'aurait dit un sachant ou je ne sais qui d'autre de savant.

Dans ce récit, pas de tirade, pas de concept qui brille, pas de théorie. Non - moi, je voulais vous embarquer dans notre vraie vie. Je voulais vous crier notre réalité : les incommensurables galères, notre désarroi, nos peurs, nos fiertés et notre détermination aussi. Nous étions là, nous n'avons abandonné personne. Les services d'aide et d'accompagnement à domicile ont pris soin pour la Nation de tous les fragiles isolés. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
153
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791030203424
Date de parution :
29-05-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
210 g

Les avis