•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Presidential Campaign Discourse

Strategic Communication Problems

Livre broché | Anglais | Suny Series, Human Communication Processes
56,45 €
+ 112 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Focuses on strategies for solving communication problems in presidential campaigns.

Communication problems faced by presidential candidates in modern elections are examined from a variety of perspectives. The book focuses on the decisions candidates must make about political discourse, such as the speeches, interviews, debates, and ads which make up national campaigns, and the media reporting of these messages. The contributors include Frederick J. Antczak, Sandra Bauman, Paul E. Corcoran, Suzanne M. Daughton, Gail Fairhurst, Richard Gregg, Susan Herbst, Montague Kern, Kathleen E. Kendall, Joshua Meyrowitz, Diana Owen, Marilyn Roberts, Craig A. Smith, Mary E. Stuckey, Jimmie Trent, Judith Trent, and Ron Wendt.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
319
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780791426821
Date de parution :
10-08-95
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
151 mm x 230 mm
Poids :
421 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.