Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Alan Schroeder's big-picture history recounts the phenomenon of American televised presidential debates and its evolution over the past half century. From pundits to political operatives, from debate moderators to the viewing public, Presidential Debates reveals how the various stakeholders make and experience this powerful event. For this third edition, Schroeder analyzes the presidential debates of 2008 and 2012 and the crucial role that social media and contemporary news outlets had in shaping their design and reception. He also expands his coverage of previous campaigns, including the landmark meetings in 1960 between John F. Kennedy and Richard Nixon. Schroeder details an insider's view of the key phases of the debate: anticipation, in which the campaigns negotiate rules, formulate strategy, and steer press coverage; execution, in which the candidates, moderators, panelists, and television professionals create and project the event; and reaction, in which the commentators, spin doctors, and viewers evaluate the performance and move story lines in new directions. New chapters focus on real-time debate responses and the extent to which postdebate news coverage influences voters' decision making and candidates' behavior.