Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Written in the same humorous, reader-friendly style as Professor Landsburg's widely popular trade book, The Armchair Economist, the lively ninth edition of PRICE THEORY AND APPLICATIONS adopts an inductive, hands-on approach that enables students to learn economics by doing. And it requires no knowledge or use of calculus. Using a student-friendly, easy-to-understand format, the book thoroughly develops the standard concepts of intermediate price theory as well as timely, untraditional issues not found in many textssuch as the economics of information. Social welfare is also highlighted as a unifying concept throughout. The book's rigorous, meticulous development of economic theory is supported by countless intriguing and entertaining exhibits, examples, numerical exercises, and problem sets integrated within the text and included at the end of chapters, giving students countless opportunities to test their comprehension of chapter concepts. With its highly interactive approach, the new Price Theory gives students a solid understanding of economic theory as well as the skills to apply it to the world around them.