Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A fascination with the "primitive" lies at the heart of some of the most influential developments in Western art produced between 1890 and 1950 - a time that witnessed both the "heroic" period of modern art and the apogee and decline of the West's colonial power. Many groups have a times been labeled as primitive, including the so-called tribal peoples from Africa, Oceania and North America, but also prehistoric cultures, European peasants, the insane and children. Through the lens of their own society, many modern artists looked both to the art and to the world-view of the primitive as a means of challenging established beliefs, but the primitive to which they turned was as varied as the movements in modern art of which they were a part. Colin Rhodes breaks new ground, drawing on a wide and diverse range of material, from high art to popular entertainment, from Darwin to Freud; the critical overview he presents supersedes all previous studies on the subject. 179 illus., 28 in color.