Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The emergence of privacy-friendly online services that pay special attention to the protection of their users' information privacy is a recent internet phenomenon. Such services use privacy-enhancing technologies and adhere to privacy-friendly terms and conditions. Privacy-friendly online services thus differ greatly from conventional services that do not usually provide satisfactory privacy protection.In fact, numerous popular online services, like Google, Facebook, and WhatsApp, exhibit serious privacy deficiencies. Consequently, consumers of online services are becoming increasingly concerned about privacy threats. Against this background, privacy-friendly online services-such as the search engine DuckDuckGo, fee-based premium social networking sites, and the instant messaging application Threema-help consumers better protect their privacy and provide an alternative to conventional online services. But do consumers intend to adopt privacy-friendly online services? Would they be willing to pay for online services providing better privacy protection? And would they abandon a currently used online service and switch to another provider for privacy reasons?This book aims to answer these questions by providing four quantitative empirical studies that examine consumers' use of privacy-friendly online services as a specific form of privacy protection behavior. Practical management implications for the providers of online services are derived from the studies' results.