Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this textbook readers will acquire knowledge of problem-solving and learning to enhance both efficiency and the experience of service users in rapidly changing service environments, that can create new service models. Emphasizing that, above all else, individuals are at the centre of services, the book goes deeply into the nature of public services and their logic-of-practice. By applying learning and problem-solving approaches, the reader gains practical capabilities in addition to an appreciation of the latest research literature. Following a multidisciplinary, international approach, the book suggests a new typology of problem-framing and presents many examples of how new service solutions can be created in any public service context. The book offers a conceptual toolkit to understand and analyse dynamically changing services and the application of new technologies. Topics covered include pressing issues surrounding public services, such as e-technology, digitalisation, e-services, artificial intelligence, entrepreneurialism, sustainability, climate, inequality, developing economies, and smart cities. Chapters follow a similar structure: issue, problems, what we know, learning framework, worked example, theory and practice conclusions, as well as teacher and learner notes. Addressing advanced undergraduate and graduate students of public administration, public management, political science, sociology, computer science, and information systems, the book will also be a valuable resource for practitioners, i.e. experts and managers in public organizations, professionals in organizations working at the business and public sectors, consultants, and IT suppliers.