Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vermarkten von Büchern will gelernt und gekonnt sein, und man sollte hierbei nichts dem Zufall überlassen, besonders wenn es sich um das eigene Buchprojekt handelt. Beim Anfertigen/Erstellen eines Buches richten die Autor(inn)en ihr Hauptaugenmerk häufig auf die schriftstellerische Arbeit. Viel zu oft wird die Tätigkeit der Vermarktung vehement unterschätzt. Werbung, Pressemitteilungen, Internetpräsenz, Buchlesungen: Welcher Autor möchte sich schon damit beschäftigen? Doch wenn Ihr Buch nicht zum Ladenhüter werden soll, müssen Sie sich besonders aufmerksam diesem Thema widmen. Was ist eine ISBN und woher bekomme ich diese, falls ich nicht auf einen Verlag zurückgreifen kann? Was ist die Verwertungsgemeinschaft Wort, und welchen Tätigkeiten geht sie nach? Dies sind nur zwei der vielen wichtigen Fragen, die Sie sich stellen müssen. Hier möchte der im Schreiben von Büchern und in der Vermarktung sehr erfahrene Autor Tino Weinert mit seinem Buch eine Hilfestellung geben, damit Ihr nächstes Werk von Verkaufserfolg gekrönt sein wird. Dieser Kurzaufriss bietet einen Überblick über den Tätigkeitsbereich des Verkaufens und der Vermarktung, speziell auf das Segment Buch und die heutigen modernen Vermarktungsmöglichkeiten, beispielsweise mithilfe des weltweiten Internets, bezogen.