Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From Hank Williams to hip hop, Aunt Jemima to the Energizer Bunny, scrap-booking to NASCAR racing, Profiles of Popular Culture cuts a generous swath across what is perhaps the fastest growing discipline of the past several decades. Edited by a pioneer in the field, this volume invites readers to reflect on a diverse sampling of modern myths, icons, archetypes, rituals, and pastimes. Adopting an inclusive approach, editor Ray B. Browne has mined both scholarly and mainstream media to bring together penetrating essays on fads and fashions, sports fandom, the shaping of body image, aesthetic surgery, the marketing of food, vacationing and sightseeing, toys and games, genre fiction, post-9/11 entertainment, and much more. Like Jack Nachbar and Kevin Lause's Popular Culture: An Introductory Text, this book opens critical doors into the study of popular culture-and does so within a fresh context that includes points of reference both established and new.