Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The popular open source KDE desktop environment for Unix was built with Qt, a C++ class library for writing GUI applications that run on Unix, Linux, Windows 95/98, Windows 2000, and Windows NT platforms. Qt emulates the look and feel of Motif, but is much easier to use. Best of all, after you have written an application with Qt, all you have to do is recompile it to have a version that works on Windows. Qt also emulates the look and feel of Windows, so your users get native-looking interfaces. Platform independence is not the only benefit. Qt is flexible and highly optimized. You'll find that you need to write very little, if any, platform-dependent code because Qt already has what you need. And Qt is free for open source and Linux development. Although programming with Qt is straightforward and feels natural once you get the hang of it, the learning curve can be steep. Qt comes with excellent reference documentation, but beginners often find the included tutorial is not enough to really get started with Qt. That's where Programming with Qt steps in. You'll learn how to program in Qt as the book guides you through the steps of writing a simple paint application. Exercises with fully worked out answers help you deepen your understanding of the topics. The book presents all of the GUI elements in Qt, along with advice about when and how to use them, so you can make full use of the toolkit. For seasoned Qt programmers, there's also lots of information on advanced 2D transformations, drag-and-drop, writing custom image file filters, networking with the new Qt Network Extension, XML processing, Unicode handling, and more. Programming with Qt helps you get the most out of this powerful, easy-to-use, cross-platform toolkit. It's been completely updated for Qt Version 3.0 and includes entirely new information on rich text, Unicode/double byte characters, internationalization, and network programming.