Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Both vehicle aerodynamics and thermal management have great impact on fuel consumption and emission. Following the recent political discussions for new regulations and also the demands of car drivers for saving fuel costs and improved comfort great effort is needed to fulfil the requirements. Innovative approaches must be developed. New design solutions in both fields are necessary and therefore also the relevant development tools have to be improved. Moreover, shorter development times are required to satisfy the ever changing market. Contents: Drag Reduction from Rear Body Tapering - Aerodynamics of the New A3 Sedan: Sportiness with Style - Enhanced Thermal Management for PHEV and EV - Heat Exchangers for Rankine Waste Heat Recovery Systems - Managing the Heat at high Performance and low Fuel Consumption: The New Porsche 918 Spyder - Effect of Non-Uniform Flow Conditions on Vehicle Aerodynamic Performance - Quantitative representations of unsteady aerodynamic effects on flat ride of vehicles - The new CLA - aesthetics and aerodynamics - Aerodynamic Shapeshifter - The New Porsche 911 Turbo - Developing Rapid Turnaround Techniques in Aerodynamic Development. Experiences with the Infiniti Emerg-E and Beyond - Use of Large Scale Optimization Techniques in the Aero/Thermo Development @ Ford - Investigations on the Flow around Wheels using Different Road Simulation Tools - Advanced Investigation Methods on Side Class Soiling - Studies Toward Validating and Implementing Open-Jet Interference Corrections