Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tourismus und Städteplanung gehören einfach zusammen und müssen einen gemeinsamen Weg in die Zukunft finden. Dies in überfüllten Städten und zunehmend gesättigten Märkten gerade im Freizeitbereich zu erreichen, ist ein hartes Stück Arbeit. Zusätzlich muss die zeitgenössische Architektur in diesem Kontext spannend, flexibel, glaubwürdig, klar und kongruent sein und natürlich nachhaltig. Die Inszenierung ist heute von größter Wichtigkeit, um substantielle Bekanntheit zu schaffen und dementsprechende finanzielle Rückläufe zu generieren. Diese Arbeit aus dem Jahre 2000 beschäftigt sich mit der Idee eines multifunktionalen Kulturzentrums für die Stadt Wien. Die Verbindung einer Idee als städteplanerische Vision mit dem Aspekt inszenierter Architektur und innovativem Marketing sind die Grundpfeiler dieses Buches. Das Projekt High End zielt auf eine spezielle Zielgruppe ab. Um dem Konzept eine solide Basis zu geben, wurde es als Business Plan aufgebaut und geht zu einer groben Finanzplanung, Geschäftssystem und Risikobewertung über. Dieses Buch richtet sich an alle Menschen, die über den Tellerrand hinaus schauen und wissen, das manchmal Visionen wichtig sind.