Un thriller surprenant, mêlant habilement fantastique et science-fiction !
Dan passe des vacances au bord de la mer avec ses amis. Plage, apéro et boîtes de nuit sont les leitmotivs d’un séjour ordinaire. Lorsque tout à coup, son existence semble avoir été effacée : plus personne ne le reconnaît, ses cartes bancaires ne fonctionnent plus et des étrangers vivent dans son appartement… Que lui arrive-t’il ?
Pendant ce temps-là, le vol d’une mystérieuse cargaison se prépare et Anastasia, processeur en chef du Projet Idaho, doit faire face à des failles critiques dans la sécurité du système.
Dan parviendra-t-il à percer le mystère de sa propre disparition ? Les réponses qu'il cherche ne risquent-elles pas de l'emmener vers une destination beaucoup plus lointaine que ce à quoi il s'attend ?
À PROPOS DE L'AUTEUR
Né en 1979, Pascal Lovis est enseignant de biologie et de chimie au Lycée cantonal de Porrentruy. Très tôt, il est attiré par l’écriture et surtout par les mondes imaginaires, tels que ceux rencontrés dans la fantasy et la science-fiction. Au fil des années, il construit son univers et rédige la série Les Chroniques des Regards perdus. Avec son nouveau roman, Projet Idaho, première partie d'un dyptique, c'est avec originalité qu'il s'attaque au genre de la science-fiction.