Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Since the pioneering work scholars such as Joseph Schumpeter and Peter Drucker, the fields of innovation and entrepreneurship have evolved to become two separate and distinct disciplines. Schumpeter 1 focused on the contributions of entrepreneurial startups and smaller firms, whereas Schumpeter 2 emphasized the role of formal research, development and industrial innovation in larger firms. Unfortunately, the study and practice of each field has suffered as a result: entrepreneurship has become preoccupied with individual entrepreneurs and small business creation, and innovation is dominated by corporate R&D and new product development.Promoting Innovation in New Ventures and Small and Medium Sized Enterprises (SMEs) aims to bridge these two fields by examining innovation in new ventures and SMEs. This book identifies themes which can reunite the study and practice of entrepreneurship and innovation by examining a potentially bridging phenomenon. The focus here is on high growth, innovative SMEs, and the interactions between SMEs and larger organizations, private and public. It is organized around three overlapping themes: SME innovation performance, practices and networks.