•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Histoire & Politique
  5. Politique
  6. Politique & Gouvernement
  7. Promotion des acteurs politiques dans une campagne électorale locale

Promotion des acteurs politiques dans une campagne électorale locale

Étude de cas: Bac u, Roumanie, 2004

Monica Patrut
Livre broché | Français | Beiträge zur Politikwissenschaft
44,45 €
+ 88 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le but de notre recherche est d'analyser comment sont présentés tous les acteurs politiques impliqués dans les élections locales de la ville de Bac u de l'année 2004. À cette fin, nous pouvons ajouter aussi la nécessité de concevoir des outils méthodologiques qui facilitent une analyse approfondie et impartiale de toute campagne électorale locale. S'appuyant sur l'hypothèse de R.G. Schwartzenberg sur le spectacle politique et sa présence de plus en plus croissante dans les pays démocratiques, nous avons présenté la campagne des élections locales comme un spectacle qui est à même de mobiliser sur sa scène des acteurs politiques qui jouent des rôles devant leur public électeur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783869240817
Format:
Livre broché
Dimensions :
147 mm x 210 mm

Les avis