Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
INTRODUCCION CRITICA. Aquella época. La vanguardia. La nueva sensibilidad. BIBLIOGRAFIA SELECTA. NOTA PREVIA. PROSA ESPAÑOLA DE VANGUARDIA. Rafael Alberti: Se reciben bahías. Vicente Aleixandre: El solitario. Dámaso Alonso: Una vía láctea. Valentín Andrés Alvarez: Telarañas en el cielo. César Arconada: El rigodón bajo las tres arañas. Max Aub: Fábula verde. Francisco Ayala: El boxeador y un ángel. Mauricio Bacarisse: La playa. Corpus Barga: La audacia del vuelo. José Bergamín: ¿Adónde va Vicente? Luis Cernuda: El indolente. Juan Chabás: Peregrino sentado. Rosa Chacel: Chinina Migone. José Díaz Fernández: La largueza. Gerardo Diego: Cuadrante (Noveloide) Juan José Domenchina: El desorientado. Antonio Espina: Bi o el edificio en humo. Federico García Lorca: El paseo de Buster Keaton. Juan GIl-Albert: La emperatriz y el Tiziano. Ernesto Giménez Caballero: Procesión. Ramón Gómez de la Serna: La pobre muñeca rusa. Jorge Guillén: Cuento de reyes. José María Hinojosa: La flor de California. Benjamín Jarnés: Walkyria. Juan Larrea/Luis Buñuel: Ilegible, hijo de flauta. María Teresa León: Rosa Fría, patinadora de la luna. José Moreno Villa: Asesino. Edgar Neville: La alegoría. Huberto Pérez de la Ossa: Vendimia en el suburbio. Emilio Prados: Seis estampas para un rompecabezas. Pedro Salinas: Entrada en Sevilla. INDICE DE LAMINAS.