Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
No existen soluciones prefabricadas que permitan resolver mecánicament e los problemas que plantea el proceso educativo. La educación exige u na flexibilidad y una adecuación continuas de los procedimientos de in tervención. El profesional de la educación está obligado a crear o rec rear ininterrumpidamente sus modos de acción según la naturaleza de la s situaciones con las que se ve confrontado. Los trabajos reunidos en este volumen versan sobre las aplicaciones de la teoría de Piaget al a prendizaje escolar. El objetivo de esta selección es proporcionar un i nstrumento que pueda ser utilizado por los maestros y enseñantes en ge neral, por los pedagogos y, muy particularmente, por los psicólogos es colares que están comprometidos en tareas psicopedagógicas. Un instrum ento de trabajo que les permita elaborar soluciones originales a propó sito de tareas como la selección de contenidos, la planificación de ac tividades, la búsqueda de materiales didácticos, etc. Los textos selec cionados constituyen