Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book analyzes key findings and developments of psychology for sustainable development. The starting point is a discussion of the established literature of environmental psychology in regards to which factors influence environment-related behavior. Afterwards, the author discusses strategies and interventions that can promote sustainable behavior. It is very important that in order to increase the effectiveness of environmental psychological interventions, these must be first contextualized socially. Furthermore, interventions that aim to bring about a socio-ecological transformation should also focus on the goal of subjective well-being. Overall, the findings of environmental psychology are brought together with theories from positive psychology and the approach of psychological resources from positive psychology and the approach of psychological resources from health psychology to answer the question: How can the socio-ecological transformation of a consumer society be supported by an inner transformation of human beings. An answer to this question is provided by the promotion of six psychological resources for sustainable lifestyles: mindfulness, capacity for pleasure, self-acceptance, self-efficacy, construction of meaning and solidarity can both promote individual well-being and increase motivation for sustainable behavior.