Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Psychology of the Media

David Giles
Livre broché | Anglais | MacMillan Insights in Psychology | n° 5
23,95 €
+ 47 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

From newspapers to social networking sites, the mass media play a huge role in shaping the way we see ourselves and others.

In this engaging introduction, Giles explores our relationship with the media, looking at the effects of advertising, celebrity worship and media influence on violent behaviour.

Whatever your level of study, this introduction will help you to evaluate the full reach of the media in our lives.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 5

Caractéristiques

EAN:
9780230249868
Date de parution :
20-08-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
137 mm x 213 mm
Poids :
294 g

Les avis