Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Most people have, at some point in their lives, experienced powerful, often strange and disconcerting, responses to films and television programmes of which they cannot always make sense. Psychosocial Explorations of Film and Television Viewing takes as its subject the seemingly mundane and everyday activity of watching television and films in the home, arguing that the affective and emotional experiences generated for audiences make this activity in fact extraordinary. Based on a fascinating empirical study of audiences' "favourite" films and television programmes, the book unravels the biographical and emotional intensity of viewing, from a psychosocial perspective. Drawing on insights from psychoanalysis including the work of Sigmund Freud, Melanie Klein, Donald Winnicott, Wilfred Bion and Christopher Bollas, and sociological theorists such as Pierre Bourdieu, the book argues that viewing is a psychosocial activity which must consider the relationships and processes between "inner" and "outer" worlds. Important ideas from media audience research are revisited, to show that families and biographical experiences influence audience identification, interpretation and uses of television. The in-depth case studies show that whilst viewing can be pleasurable, in the conventional sense of enjoyment, it can also be anxiety-provoking and contradictory. Employing psychoanalytic methods for social and cultural research, this book is an important contribution to Media Studies, Film Studies, Cultural Studies and Psychosocial Studies.