Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This indexed guide enables researchers and practitioners to draw upon the substantial dissertation research on the life experiences of Native American and Alaska Native children and adolescents. This carefully arranged and fully cross-referenced reference tool includes title, abstract, and retrieval information for 345 dissertations presented between 1960 and 1982. The abstracts outline the salient points of each study, e.g., subject population, sample size, sampling technique, research questions, data collection and analysis procedures, and conclusions. They are arranged alphabetically by author within thirteen major topics: childrearing and socialization; values, personality development; mental health and adjustment; language, bilingualism, communication behavior; intelligence; learning abilities, cognition; perceptual processes; social perceptions, attitudes; self-imagery; achievement; school environment; educational policy; and interventions. Each abstract is indexed by substantive and methodological characteristics. A glossary and index define and identify 136 cross-referenced descriptive terms commonly used in social, behavioral, and mental health science research.